| Candidature Aktivist | |
|
+3the exterminator quentinus8494 Aktivist 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aktivist
| Sujet: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 13:33 | |
| Bien le bonjour,
voila je me prensente : aktivist jeune roi de la planete Spark 117 en 1:11:5 de l'univers 26. Je vien en paix vous proposé mes services et me joindre a vous si toutefoi vous l'accepté. Certe je debute mais je sui determiné et motivé a etre le meilleur =)
Sincere Salutation ... | |
|
| |
quentinus8494
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 13:49 | |
| salu
combien de points a tu ? | |
|
| |
Aktivist
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 16:53 | |
| J'ai +1500 point, j'ai oublié de précisé que je souhaiterai rentré dans l'alliance L.M.W et non l'alliance mére cela va de soit ^^ voilaa | |
|
| |
the exterminator
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 17:18 | |
| ceci etant fait je pense que tu pourrait rentrer dans l'alliance mais avan tout en tant que lieutenant de L.M.W je vais en parler au près de mes supérieurs voila c'est tout pour le moment! | |
|
| |
Alawouanegaine
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : J'apparais pas sur le radar Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 17:44 | |
| Tes plutôt minier ou raideur ? Est-ce que tu aimes Tokio Hotel ? Est-ce que jte fais chier avc mes questions ? Pourrais-tu nous donner plus d'information irl ? Quelle expèrience as-tu ?
Voilà je crois que c'est tout...
| |
|
| |
Aktivist
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 17:54 | |
| Vue le nombre de point tu te doute que pour le moment je me base sur les mine, les coucou sa coute des sous ^^ euh on va evité le sujet Tokio hotel =) pi pour plus d'info je c pas kel moyen de communication vous utilisé... ya deux ans g t un gros joueur et je faisai partie de la 2em meilleur alliance dans l'univer 8 mai jai cédé mon compte parck je n'avais plus tro le temps, a ce momen la on utilisai teamspeak pour communiké cetai sympa. Voila (PS: non sa ma pas fait chié ) | |
|
| |
Alawouanegaine
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : J'apparais pas sur le radar Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 17:58 | |
| Okok ^^ Sur l'uni8, t'étais top combien ? | |
|
| |
Aktivist
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 18:01 | |
| loool c vieuuuu mon cervo est limité la cc t ya 2ans... | |
|
| |
Alawouanegaine
| |
| |
Aktivist
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 18:15 | |
| g t ds le top100 mai jpourai pa te dir kel place, pi pour les info irl : j'mapel Michael jai 19ans jboss ds le commerce et jhabite en alsace (68) (et jai une kekette avec deux copine) =) =) =) | |
|
| |
The Shamrock
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 19:02 | |
| D'accord, on va examiner ta demande. Faisant partie de l'alliance mère et y évoluant en tant que Bras Droit, je vais transmettre l'information au Fondateur. Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait d'opposition à ta venue. Cependant, il serai aviser de faire part de te demande à kamuro, Fondateur de L.M.W., par message IG.
Voilà, je te souhaite bonne chance et bonne continuation !
The Shamrock, Bras Droit L.M. | |
|
| |
Kamuro
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Lagardelle sur Lèze Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 22:58 | |
| Bonjour Aktivist,
Concernant ton cas, nous allons te prendre durant une période d'essais d'une ou deux semaines. Si nous voyons que tu te débrouilles bien, nous te garderons. Sinon, tu sais ce qui t'atends !
Ca te vas ?
Voilà, je pense que les autres serons d'accord avec moi.
___
Bon jeu.
Kamuro, chef et fondateur de La Meute Wing. | |
|
| |
Aktivist
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Jeu 3 Juil - 23:00 | |
| Sans souci , jatten la prochaine demarche à executer ... | |
|
| |
Alawouanegaine
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Ven 4 Juil - 0:32 | |
| Personnellement pour moi c'est :
+1 : aime pas TkH +1 pour l'expèrience -1 pour le sms ^^ -1 pour le classement actuel +1 pace que tas l'air sympa
Donc en résumé je suis pour ton entrée.
| |
|
| |
Aktivist
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Ven 4 Juil - 2:46 | |
| pour le sms? pi bon mon classement sa fai 2semaine que j'ai recommencé... mais merci de ton admission =) | |
|
| |
Alawouanegaine
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Ven 4 Juil - 12:58 | |
| Wé donc je disais que tu faisais quelques légères fôtes d'ortographe...
Mais c'est pas grave je suis pour ton entrée. Par contre le seul problème c'est que la moyenne de la Wing va un peu baisser mais au point où on en est sur cet uni, à la longue ça se verra plus. Dis-moi, sur l'uni8, tas pas connu un joueur qui s'appelait "gorth" ? | |
|
| |
kumal
Nombre de messages : 1198 Age : 32 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Ven 4 Juil - 13:29 | |
| Bonjour, aktivist. Je me nomme Kumal et je suis le gérant de toutes ses personnes qui font partis de ma vie de tous les jours pour la plupart... Moi, connaissant personnelement Kamuro, je trouve que sa propositions est valables, et donc je suis pour ton entrée dans la Wing, sous periode d'essaie. J'essaye d'etre toujours la, donc si probleme dans le jeu, préviens moi... Merci et bon jeu | |
|
| |
the exterminator
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Ven 4 Juil - 13:33 | |
| moi aussi chu d'accord parce que on est un peu pas beaucoup dans l'alliance donc il faut recruter ! ^^ pour moi c'est bienvenue | |
|
| |
Kamuro
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Lagardelle sur Lèze Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Ven 4 Juil - 14:17 | |
| Voilà, Aktivist fait désormais partie de La Meute Wing ! Beinvenue !
___
Bon jeu.
Kamuro, chef et fondateur de La Meute Wing. | |
|
| |
kumal
Nombre de messages : 1198 Age : 32 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Ven 4 Juil - 14:52 | |
| Bienvenu !! | |
|
| |
The Shamrock
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Ven 4 Juil - 19:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
quentinus8494
| Sujet: Re: Candidature Aktivist Sam 5 Juil - 11:59 | |
| Bienveunue et j'esperre que tu va rester | |