L.M Forum de l'alliance L.M |
|
| À ta santé ! | |
| | Auteur | Message |
---|
The Shamrock
| Sujet: À ta santé ! Sam 28 Juin - 16:32 | |
| "-Allez, pour fêter ma solitude sur le fofo en cette période estivale, je trinque à ma santé ! Mais attention : celui qui boit, c'est celui qui ne conduit pas ! Alors on respecte le dicton : "Quand on prend le volant, on est prudent !" -T'inquiète biquette, pas de soucis... j'ai pas le permis ! -Ah ba ça me rassure alors ! Bon, moi j'y go... à bientôt les rigolos !" PS : Vous remarquerez les rimes sympathiques ! | |
| | | kumal
Nombre de messages : 1198 Age : 32 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: À ta santé ! Lun 30 Juin - 0:17 | |
| mdr,- alor pour etre un bon fétard, il faut boire ! - Sam je suis d'accord avec toi, pour cela qu je ne conduis pas - The shamrock je viens te sauvé, d'etre seul atablé, - Et pour te montrer ma grande amitié, a ta santé je trinqueré. - Barman ! Pour lui et moi, un grand verre de vodka !! - En espérant qu'on ne va pas finir, allongé sur le sol pret a mourir, - O pire si on est claqué, on appelera un taxi pour nous ramener. - Mais pour le moment, profitons en lengoureusement, - La soirée ne fai que commencé, alor mes dames venez danser !! ( un peu de dédicaces a des momen passé, a vous de vou y retrouvé ) | |
| | | The Shamrock
| Sujet: Re: À ta santé ! Lun 30 Juin - 10:58 | |
| Là je m'incline, c'est du grand art ! Pour ce qui est des moments, je pense en retrouver 2 : la cuite de Cédric et la soirée chez Quentin.
"Merci mon ami, de m'avoir rejoint ici ! Je ne puis t'exprimer ma gratitude, de m'avoir sorti de ma solitude. Tu as raison : buvons ! Mais ne t'inquiète pas, nous n'allons pas faire de coma, Cette soirée sera magique, ne manque plus qu'une fille magnifique..." Alors en attendant, riant et s'amusant, Ils profitaient de cette nuit, qu'il espèraient infinie... | |
| | | the exterminator
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: À ta santé ! Lun 30 Juin - 17:06 | |
| mon pb c ke g pa de dicton com sa et jarriv pa fer des rimes! dsl jvé kan mm i reflechir! | |
| | | the exterminator
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: À ta santé ! Lun 30 Juin - 17:18 | |
| je viens vous preter main forte mes amis dans votre dur travail qu'est d'etre assis je veux bien boire mais pas payer pour moi l'argent c'est sacré il ne faut que l'économiser et , en temps voulu , le raquetter. Comme tu dis il manque une fille magnifique mais il y a comme un HIC dans cette soirée magique aucun de nous n'a le permis il nous faudra donc un taxi pour faire ce dur travail qu'est de nous sortir d'ici avec vous je pourrais boire des jours et des nuits mais sans jamais sortir un épi ( de blé bien sur) | |
| | | kumal
Nombre de messages : 1198 Age : 32 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: À ta santé ! Lun 30 Juin - 23:43 | |
| - Aie caramba, voila la macaréna. - Attention les yeux, je vais mettre le feu ! - Tiens en voila une, une très jolie brune, - Allez je me lance, j'ai peux etre ma chance. - Les gas compter sur moi, comme sur la vodka, - Pour faire de cette soirée un moment tant aprécié. | |
| | | The Shamrock
| Sujet: Re: À ta santé ! Mar 1 Juil - 10:35 | |
| "Ah toi, toujours là pour les jolis minois ! A ce que je vois, elle aussi boit, L'alccol, elle en est folle ! Il serai avisé de lui offrir un verre, discuter pépère, Lui dire des mots doux, et l'embrasser dans le cou... Vas-y mon ami, nous t'attendons ici ! Mais reviens vite, nous montrez la démon de la dance qui t'habite ! Dans cette folle soirée nous nous sommes embarqués, Tu es déchaîné, nous allons tant nous amuser !" | |
| | | the exterminator
| Sujet: Re: À ta santé ! Mar 1 Juil - 11:49 | |
| et voila deux autres canons cette fois c'est pour nous mon compagnon lancons dans cette aventure qu'est d'aller voir ces deux cadeaux de la nature! allons les inviter a danser puis les embrasser allons leur donner un coup a boire pour enfin les abreuvoir et peut etre allons nous conclure avec ces deux cadeaux de la nature! | |
| | | kumal
| Sujet: Re: À ta santé ! Mar 1 Juil - 13:11 | |
| Cher doudou, gros grispou, la pov' fille, elle n'aura meme pas une camomille. J'aimerais bien te voir conclure, tiens, avec cette créature, te voir avec elle danser, va bien me faire marer. Ha enfin un slot, je vais pas faire mon salo, et continuer de danser avec elle, cette charmante gazelle. Un petit bisous, placer tout doux dans le cou, tendrement l'enlasser, et maintenant l'embrasser. Ma soirée est maintenant assuré, boire boire, a ne plus rien voir. Sauf elle, cette charmante demoiselle, boire de la vodka rien qu'avec moi. | |
| | | The Shamrock
| Sujet: Re: À ta santé ! Mar 1 Juil - 20:32 | |
| "Cher Doudou, n'est-tu pas pas fou ? Me proposer de tromper ma bien aimée, je te prie de ne pas y songer ! J'aurai tort, pour moi elle vaut de l'or. Quant à toi Kumal, quel animal ! Un vrai tombeur ! Pour les filles, quel bonheur ! C'est une chance, de pouvoir t'admirer sur la piste de danse ! Cette soirée restera gravée, dans ma mémoire pour l'éternité ! Ici, entre amis, S'assoir et boire, A notre santé et celle de ceux qui n'ont pas pus se déplacer, Ces amis, que pour rien on n'oublie ! Et leur amitié dégage en nos coeurs, une immense chaleur !" | |
| | | kumal
| Sujet: Re: À ta santé ! Mer 2 Juil - 0:45 | |
| The shamrock arrete de me vanter, je ne suis pas un exemple de ce coté. Puis tu n'étais pas a cette soirée, et donc tu ne peux pas en parler. Ou alors a tu ouï des echo, de ma soirée passé en solo. Oulala il se fai tard, jvé devoir aller dans mon plumar, Mademoiselle en tant que gentleman, je vous racompagne grace a SAM. Il faut juste retrouver mes amis, Tiens laba ya le tout petit. Doudou la douce, il est allé fort sur la mousse ! En espérant qu'il s'est encor marcher, au pire on le fai se trainer. Et voila le plus grand, n'est til pas charmant ? Mais il est pris, par sa petite amie. Hop la Mathieu tu m'aide ? car contre l'alcool aucun remede, On va le trainer. Attention au pied. Hissons le dans le taxi, et nous voila parti. On le dépose dans son lit, maintenant qu'il est endormi. A toi Mathieu, je te dépose chez t'es vieu. Moi je racompagne cette gazelle, c'est tout pret chez elle. Elle me demande de monter, qu'es ce que je fais? Aller jvais me lancer, histoire de finir en BEAUTE. Voila pour ma part je termine ici, charmante nuit passé avec vous mdr. Je tiens d'abor a remercier Mathieu pour ce topic particulierement sympa. je m'excuse d'avoir employé le mot "vieux" mais c'est le seul truc qui rimer, mais je ne le pense pas. Ainsi que notre compagnon DOUDOU, qui m'a bien fai rire duran c'est quelque frase. Je tiens aussi a remercier toute les alusions qui sont survenu durant l'histoire. Bonne soirée ! | |
| | | The Shamrock
| Sujet: Re: À ta santé ! Mer 2 Juil - 11:38 | |
| Bon ben voilà, super soirée vouée à l'amitié, l'alcool et la drague pour d'autres ! Je pensais pas qu'en postant ce topic vous alliez suivre. Résultat, des moments bien sympas en votre compagnie, passés à rigoler devant l'ordi de vos répliques ! Petite dédicace à tous ces moments où, tout comme moi j'en suis sûr, vous avez galérez à trouver la rime parfaite et je dois dire que c'est plutôt réussi. Remerciement à vous deux d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et de nous avoir rappeler des moment inoubliables (bons comme mauvais) ! Merci PS : C'est pas grave, t'inquiète Ben, je sais que trouver la rime idéale est souvent bien compliqué ! | |
| | | the exterminator
| Sujet: Re: À ta santé ! Mer 2 Juil - 11:40 | |
| ecoute ben je suis encore bien aprés tous les verres enquillés je peux encore marcher on aprt donc tous ensemble dans l'espoir de refaire une soirée semblable alors continuons et prions les dieux de l'alcool qui sont bons! pareil pour le topic ^^ | |
| | | kumal
| Sujet: Re: À ta santé ! Ven 4 Juil - 15:12 | |
| bon bé voila tout est dit, topic fermé mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À ta santé ! | |
| |
| | | | À ta santé ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|